Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

dimanche 30 octobre 2011

Les p'tits Monstres...




"Miss Loucia", est un adorable bébé squelette, habillé d'une grenouillère à dentelles, qui a besoin de beaucoup d'affection.
Doll articulée en plastiroc, peinture acrylique+fixateur.
Box cercueil assortie.
Cette poupée mesure 10cm et c'est un modèle unique.
Créations by NDA.
Plus Disponible. 


2 commentaires:

  1. Ah elle est terrible, je craque sur cette demoiselle!! >w< Je fais tourner l'info pour qu'elle trouve un foyer chaleureux (évidemment j'aurais aimé que ce soit le mien mais pas possible donc je fais au moins de la pub)!

    RépondreSupprimer
  2. Ho, merci !
    C'est adorable de ta part !
    Bisous !

    RépondreSupprimer