Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

vendredi 23 décembre 2011

Bradley Pose Doll.

Voici une Bradley Pose Doll rénovée et avec une nouvelle wig rose et verte.
Le make'up est d'origine,  le corps est aussi d'origine et a été remis à neuf.
La robe "Marquise", les jupons et le chapeau sont assortis .
Le tout est en satin rose et vert, avec roses et vieilles dentelles.
La robe et les accessoires sont une création unique by NDA.
Doll+vêtements (3piéces)+accessoires (tasse et gâteaux) et petit coussin coeur assorti.
Prix : 90€.



3 commentaires:

  1. elle est superbe
    je la verrai bien dans une sorte de cage en fer gris comme du grillage à poule avec quelques guirlandes de vieille dentelle et quelques fleurs et accessoires et hop une chaine sur le haut de la cage pour l'accrocher le long d'un chambranle de porte.

    RépondreSupprimer
  2. Youhouhouuuu ! Lady Cupcake ready to eat :) C'est la robe de la pullip Marie antoinette ou bien tu as refait une nouvelle créa pistache/fraise (pistache, c'est mon parfum préféré ^^ Pistache Amarena = duo gagnant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Celynette, c'est une excellente idée pour cette doll.
    J'ai déjà une cage comme ça, mais dedans il y a un oiseux mort empaillé, je l'ai légérement transformé et il fait hyper PEUR à regarder, d'ailleurs..........

    Green', c'est bien la même robe.
    Ce coup-ci, elle restera définitivement sur cette doll, car je trouve qu'elle lui va à merveille, c'est dans le style.
    La Pistache c'trop bon ! Surtout en Macarons !!!!

    RépondreSupprimer