Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

mardi 23 avril 2013

Attrape rêves des sorcières.........
Création unique NDA, en cuir, plumes, os, perles de verre, perles en bois, fausse fourrure et résine.
Prix : Réservé à Green'.

4 commentaires:

  1. Tres jolie Attrape rêves , ou repousse cauchemare :)

    RépondreSupprimer
  2. rhô il est vraiment superbe !
    ça m'étonne pas que Green te l'ai commandé ^^
    j'ai hate de le voir en situation réelle bon encore faut il que je sois plus souvent sur MC ou là où il se passe des trucs ^^...! mais pour le moment j'ai pô trop le temps...snif!

    RépondreSupprimer
  3. hum, en effet, tu brille par ton absence.........et moi aussi d'ailleurs ! Va plus souvent sur FB et tu nous y verra ! bisous Celinette <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, il déchire et il est dans MON salon =) Merci qui ? Merci NDA !!! \o/

    RépondreSupprimer