Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

vendredi 4 octobre 2013

Poulpe à chaussettes....

Poulpe à chaussettes, en pâte de porcelaine, peinture porcelaine, vernis brillant. Pattes maintenues par des petits nœuds de satin noir.
Modèle unique, création NDA.
Prix : 25€ (FDP non compris)



3 commentaires:

  1. il est trop beau. Mais pourquoi à chaussette ? c'est par rapport au pattes qui sont rayées noires et vertes ?
    Celynette en mode blonde...^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pour ça et aussi parce que j'ai les même chaussettes ! MDR ! *et je suis blonde ! Roooo!*

    RépondreSupprimer
  3. rhô mais tu abuses !
    PTDR ! bon c'est quand que tu viens à la PFDF que je vois ta belle crinière rouge !
    désolée de ne pas être présente, mais avec cette formation d'infographiste de daube là, j'ai plus le temps de rien. Les minutes s'égrainent vraiment trop vite. dès que j'aurai un peu plus de temps je viendrais spamer chez toi mouah ah ^^
    moi aussi je suis blonde en mode blonde dans le cerveau et à l'exterieur et j'ai pas de chaussette rayées ^^
    bon allez a+ bisous

    RépondreSupprimer