Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

vendredi 13 janvier 2012

Collier style Urban Tribal, "Demon"

Collier en Polymère, perles de verres, laine, plumes et fourrures.
Modèle unique,création by NDA, ouvrage très travaillé et solide.
Représentation stylisé d'un crâne d'oiseau démoniaque.
Cordon + fermoir.
Prix :45€.


2 commentaires:

  1. et bien on ne t'arrete plus
    tu ne veux pas me faire une repro plate de la tronche à Lancer c'est pour mettre en pendentif sur mon sac ? lancer et son regard de tueur...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je peu va, surtout que tu me l'as demandé depuis mais un moment, mais que j'ai lourdement oublié ! Fouette-moi !!!!

    RépondreSupprimer