Description

Quand un Zombie rencontre un Alien...............ça donne des créations complètements barges !
Horror, Gothic, steampunk,SF, space, étrange et même inclassable, rien n'est impossible dans mon petit monde.

mardi 17 janvier 2012

Sac style Urban Tribal "Skull".

Sac dans le style Urban Tribal, théme "Skull", vous ne passerez plus inaperçue...........
Caractéristiques :
Sac en laine de Tibet noir/blanche, doublure polyester grise.
Anse cordon plat (1cm) en polyester noir, avec mousquetons à chaque extrémités, pour  retirer l'anse .
Sac hauteur 20cm, largeur 15cm, anse 94cm.
Sac : fleur en cuir noire + tête "skull" en polymère , avec cordons + perles bois + perles verre + perles os et perles dents en polymères.
Anse : Deux petites têtes de squelettes montées sur pompons en Tibet .
création unique by NDA.
Prix : 60 € (FDP non compris).

2 commentaires:

  1. RHO IL EST SUBLIME CELUI LA
    BON JE SUIS PAS DANS LE TRIBAL PLUTOT DANS LE VAMPIRIQUE MAIS IL DEPOTE GRAVE !

    mais tu as plein de mohair touah ?!!! ^^
    tu vas finir par te faire une perruque avec une barrette 'Lancer' ! mouah ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Merci celynette . Le tribal, c'est mon truc obsessionnel du moment...........et oui, j'ai la possibilité d'avoir plein de mohair. et en plus, tu rigole, mais je suis en train de m'en faire une de wig, pour un cosplay tribal.

    RépondreSupprimer